Augustin Senghor Aliou Cisse e1703450285484 - Onze d'Afrik

6 mois sans salaire pour Aliou Cissé : la Fédération sénégalaise brise le silence !

Publié par

Comme rapporté par nos confrères de Dsports.sn, le cas Aliou Cissé a été au cœur des débats ca samedi, à l’occasion de la réunion du Comite exécutif de la Fédération sénégalaise de Football (FSF), qui avait inscrit dix points à l’ordre du jour.

Abordant le chapitre de la CAN, le président de la Fédération, Me Augustin Senghor, a fait une large communication dessus. Il en a profité pour informer ses collaborateurs de la situation peu reluisante que vivent le sélectionneur Aliou Cissé les membres du staff technique, restés 6 mois sans salaire.

A l’issue de son exposé, une atmosphère glaciale a envahi la salle et, unanimement, tous les fédéraux ont déploré cette situation. Puisqu’à l’exception de Senghor lui-même et d’Abdoulaye Sow absent de la réunion, aucun autre membre du Comex n’était informé de ces difficultés que vivent les techniciens. Selon Dsports.sn, Ils ont tous reconnu qu’Aliou Cissé et ses collaborateurs ne méritent pas un tel traitement, à la veille d’une compétition aussi importante que la CAN.

Comme s’ils se sont passé le mot, ils ont tous exprimé leur soutien mais aussi salué et félicité Aliou Cissé pour son patriotisme. Car depuis lors, le sélectionneur n’a pipé mot et a continué à travailler pour que son équipe puisse rééditer en Côte d’Ivoire son exploit d’il y a deux ans au Cameroun.

 

→ A LIRE AUSSI : Islam Slimani (attaquant algérien) : « L’une de ces 4 équipes gagnera la CAN 2023 »

→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Aliou Cissé n’a plus touché de salaire depuis 6 mois

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : Boulaye Dia sort sur blessure, le Sénégal retient son souffle !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *