Aliou Cisse Senegal Coupe du monde 2022 - Onze d'Afrik

Sénégal : Aliou Cissé n’a plus touché de salaire depuis 6 mois

Publié par

Le Sénégal s’apprête à aller défendre son titre de Champion d’Afrique en Cote d’Ivoire pour le compte de la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations. Et à moins de 3 semaines de la compétition, le nouveau site spécialisé Dsports nous informe que le sélectionneur des Lions de la Téranga, Aliou Cissé, est resté 6 mois sans percevoir de salaire.

«S’il a connu pareille situation au début de sa nomination sur le banc des Lions, le sélectionneur pensait que ce genre de fait était désormais rangé aux oubliettes. Mais, lui et l’ensemble de son staff technique n’en croient pas à leurs yeux puisque depuis le mois de juin dernier, aucun versement de leur salaire n’a été noté.», peut-on lire dans la publication du média sportif sénégalais. Aliou Cissé aurait préféré taire cette information afin d’éviter que cette dernière perturbe les préparations de la CAN 2023.

«Toutefois, s’ils ont conscience que le salaire a un caractère alimentaire, Aliou Cissé aurait tout fait pour tuer cette information dans l’œuf afin qu’elle ne s’ébruite pas à quelques encablures de la 34e biennale du football africain. Ce choix cornélien semble trahir l’homme aux dreadlocks, qui n’est pas seul dans cette situation puisque tous les membres de son staff technique broient du noir pour n’avoir encaissé aucun kopeck pendant tout ce temps»

 

→ A LIRE AUSSI : Un sélectionneur belge convoite la place d’Aliou Cissé : « Je veux entraîner le Sénégal »

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : la liste des 55 joueurs présélectionnés par Aliou Cissé dévoilée avec une surprise

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : Aliou Cissé a déposé sa pré-liste de 55 joueurs à la CAF !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *