Y Bonobono - Onze d'Afrik

Yassine Bounou : « c’est pourquoi je n’ai pas signé au Real Madrid »

Publié par

Yassine Bounou a quitté le FC Séville pour rejoindre Al-Hilal dans le championnat saoudien. Mais avant de signer dans ce club, l’ex-gardien de Séville était à très proche de rejoindre le Real Madrid. Un transfert qui a échoué à cause de la CAN selon le portier de l’équipe du Maroc.

Titulaire dans les cages d’Al-Hilal depuis son arrivé, Yassine Bounou a déjà livré trois bonnes prestations avec sa nouvelle équipe. Leader du championnat saoudien après 5 journée, Al-Hilal compte 13 points. Bounou qui a été transféré à hauteur de 21 millions d’euros, avait la possibilité de rejoindre le Real Madrid, avant de signer à Al-Hilal.

Bono a récemment affirmé qu’il était dans la liste prioritaire de Los Blancos, mais ils ont décidé de ne pas le signer en raison de la Coupe d’Afrique des Nations, prévue pour janvier-février 2024. Le gardien de but sera le premier choix du Maroc pour le poste dans la prochaine compétition et pourrait manquer jusqu’à un mois de football de la ligue.

Dans un entretien avec le célèbre journaliste italien Fabrizio Romano, Yassine Bouna a explique l’échec de son transfert chez les Merengues.

 » Oui, j’ai eu une offre du Real Madrid, j’étais la priorité. La Coupe d’Afrique a compliqué les choses, donc l’affaire s’est effondrée », a déclaré Bono à El Pelotazo (via Fabrizio Romano).  Une déclaration qui va certainement ravir les Marocains de savoir que le Lion de l’Atlas n’envisageait à aucun moment de refuser de jouer la CAN.

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1699206576236556764

→ A LIRE AUSSI : Un Jude Bellingham des grands jours permet au Real Madrid de renverser Getafe sur le fil

→ A LIRE AUSSI : Victor Osimhen au Real Madrid ? Carlo Ancelotti brise enfin le silence !

→ A LIRE AUSSI : Mercato : le coach de Séville confirme le départ de Yassine Bounou vers l’Arabie Saoudite

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *