Osimhen

« Vous êtes une saleté et une honte », Victor Osimhen détruit l’agent de Kvaratskhelia

Publié par

Victor Osimhen, qui a récemment prolongé son contrat avec le Napoli, a répondu à l’agent de son coéquipier Khvicha Kvaratskhelia, qui fait une forte annonce sur l’avenir de l’attaquant nigérian.

Osimhen, qui est sur les tablettes de plusieurs clubs européens et dans le golf, a prolongé son contrat jusqu’en 2026. L’attaquant des Super Eagles a finalement décidé de rester dans le club italien pour encore deux saisons.

Malgré le fait qu’Osimhen a prolongé son contrat avec les champions d’Italie en titre, l’agent de KvaratskheliaMamuka Jugeli, a laissé entendre que l’autre star de l’attaque de Naples, Victor Osimhen, pourrait rejoindre un club d’Arabie Saoudite dès l’été prochain.

“Je peux déjà vous dire qu’il ira en Arabie Saoudite l’été prochain. Naples a augmenté son salaire, mais Khvicha n’accepterait pas un tel transfert, même pour un milliard d’euros. Il préférerait jouer pour le Real Madrid, le Bayern Munich, Barcelone ou Manchester City”, a déclaré confié l’agent de Khvicha Kvaratskhelia dans une interview citée par La Gazzetta.

Victor Osimhen cartonne Mamuka Jugeli

Après la sortie de l’agent de son coéquipier, Osimhen a rapidement réagi sur son compte Twitter pour démentir l’information partagée par Mamuka Jugeli. Victor Osimhen répond à l’agent de Khvicha Kvaratskhelia, qui avait affirmé que le Nigérian se dirigerait vers l’Arabie Saoudite cet été.

« Cher Mamuka Jugeli, vous êtes une saleté et une honte. Je suis gêné par votre sens du raisonnement. C*nnard ! Gardez mon nom hors de votre bouche ! » A déclaré Osimhen.

 

→ A LIRE AUSSI : L’Olympique Marseille officialise sa première recrue du mercato d’hiver

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : après le forfait de Victor Boniface, le sélectionneur du Nigérian annonce une bonne nouvelle aux fans

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : les joueurs gambiens boycottent l’entraînement ouvert au public de ce mardi

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *