IMG 5062 - OnzedAfrik

Victor Osimhen : « Je comprends maintenant pourquoi certains légendes du passé ont … »

Publié par

Chaque jour qui passe semble éloigner de plus Victor Osimhen du Napoli. Le meilleur buteur de la Serie A la saison dernière est suivi avec beaucoup d’intérêts par des grosses écuries dont le PSG, qui a déjà formulé une première offre. Alors que les tendances d’un départ sont au vert, l’attaquant nigérian a exprimé sa gratitude au club italien et ses supporters.

« Pour moi, c’est un sentiment fantastique, dans certains clubs c’est l’histoire qui crée l’identité, à Naples ce sont les supporters qui font de l’équipe ce qu’elle est. La façon dont ils soutiennent l’équipe et chaque joueur est vraiment incroyable.», a magnifié Osimhen lors d’une interview avec Betsson Sport. Dans un élan d’adieu, le Super Eagle a ajouté : «Maintenant, je comprends pourquoi certaines légendes du passé ont pleuré en quittant Naples car c’est une émotion extraordinaire de jouer dans le stade et d’entendre son nom crié de la première minute à la 90e »

Grand protagoniste du sacre du Napoli lors de l’exercice précédent, Osimhen a connu une campagne 2023-2024 moins brillante. Barré par les blessures, le Vice-champion d’Afrique 2023 compte 13 buts et 3 passes décisives en 21 apparitions en Championnat cette saison. Le double de son total la saison dernière à l’issue de laquelle il a remporté le pichichi (26 buts).

→ A LIRE AUSSI : Le PSG passe à l’offensive pour Osimhen, Naples a reçu une première offre

→ A LIRE AUSSI : L’offre XXL du PSG pour Victor Osimhen

→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Sadio Mané, la grande annonce tombe…

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *