IMG 4342 - Onze d'Afrik

Vers un retour de Bennacer en Premier League ?

Publié par

Ismaïla Bennacer pourrait retrouver la Premier League, sept ans après avoir quitté l’élite anglaise. Le milieu de terrain algérien, qui passe sa cinquième saison sous le maillot de l’AC Milan, est très apprécié au pays des Three Lions. Un intérêt qui ne date pas d’aujourd’hui, mais le mercato estival pourrait s’avérer être l’aubaine pour ses courtisans britanniques.

De retour d’une longue blessure qui l’a privé de plus de six mois de compétition, Bennacer fait désormais face à une féroce concurrence. Sa longue absence n’a laissé d’autres choix au bord milanais que de renforcer l’entrejeu. Et faut croire que les renforts ont bien comblé le vide laissé par la Fennec. Ce dernier n’a été titularisé qu’à 8 reprises cette saison et récolte en moyenne 54 minutes par match. Un temps de jeu en deçà de son ossature.

Selon les informations de Team Talk, Arsenal étudierait de près la situation de Bennacer en Lombardie. Les dirigeants de son ancien club seraient prêts ses lettres de noblesse, en faisant de lui un élément clé de l’équipe de Mikel Arteta. Ceux-ci devront, en cas d’offensive, débloquer pas moins de 35 millions d’euros pour rapatrier le meilleur joueur de la CAN 2019. Un montant qui sera sans doute revus à la hausse par les Milanais.

→ A LIRE AUSSI : Premier League : Yaya Touré nominé pour intégrer le Hall of Fame

→ A LIRE AUSSI : Algérie : un 2e forfait confirmé par la Fédération (officiel)

→ A LIRE AUSSI : [VIDEO] : L’exploit individuel de Nicolas Jackson sur le but de Chelsea contre Leicester

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *