Maguire

Un député ghanéen s’excuse auprès de Harry Maguire après s’être moqué de lui

Publié par

Le député Isaac Adongo avait fait une comparaison entre la gestion de l’économie ghanéenne par le vice-président Mahamadu Bawumia et les performances de Maguire sur le terrain.

La star du football de Manchester United, Harry Maguire, a accepté les excuses d’un député ghanéen qui s’était moqué de lui lors d’un débat sur le budget au parlement l’année dernière.

Le député de l’opposition Isaac Adongo a comparé la gestion économique du Ghana par le vice-président Mahamadu Bawumia aux performances de Maguire sur le terrain.

Dans un discours largement partagé sur les médias sociaux, Adongo a décrit Maguire comme «la plus grande menace au cœur de la défense de Manchester United».

Lors d’un débat similaire sur le budget 2024, mardi, M. Adongo a déclaré que M. Maguire avait « tourné la page » et s’est excusé pour son analogie précédente.

« Je m’excuse maintenant auprès de Harry Maguire », a déclaré M. Adongo. « C’est un footballeur qui s’est transformé… qui marque maintenant des buts pour Manchester United ».

Maguire a accepté les excuses dans un message posté sur X mercredi. Il a écrit : « A bientôt à Old Trafford », en référence au stade de Manchester United

 

 

→ A LIRE AUSSI : Ghana : les explications de Chris Hughton après la défaite contre les Comores

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2026 (Q) : le Sénégal et la Mauritanie tenus en échec, le Ghana chute aux Comores

→ A LIRE AUSSI : Asamoah Gyan sous le charme : « Maintenant, vous comprenez pourquoi je parle de ce gars »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *