Chris Hughton

Ghana : les explications de Chris Hughton après la défaite contre les Comores

Publié par

Le sélectionneur du Ghana, Chris Hughton, a expliqué la défaite du Ghana face aux Comores par le manque de réalisme de ses attaquants. 

Pour la deuxième journée des éliminatoires de la coupe du monde 2026, le Ghana a perdu contre les Comores, lors de son déplacement à Moroni ce mardi. En conférence de presse, Chris Hughton a encore critiqué ses attaquants, qui ont manqué de précision devant les buts. Malgré une nette domination, les Black Stars n’ont pas pu trouver la faille dans ce match.

« Félicitations aux Comores pour leur victoire. À mon avis, sur les 90 minutes, nous avons été la meilleure équipe. Je pense que le Ghana était la meilleure équipe, où les Comores ont gagné confortablement. Sur les 90 minutes, nous avons été la meilleure équipe, mais malheureusement, nous n’avons pas pu concrétiser les occasions que nous nous sommes créées », a déclaré Hughton.

Avec cette défaite, ce sont les Comores qui prennent les commandes du groupe I avec 6 points. Le Ghana est troisième, dernier le Mali, qui occupe la deuxième place avec 4 points. Une situation déjà alarmante pour l’équipe du Ghana, qui ne donne pas satisfaction à moins de deux moins de la CAN. 

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2026 (Q) : les résultats et classements des éliminatoires à l’issue de la 2e journée

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2026 (Q) : le Sénégal et la Mauritanie tenus en échec, le Ghana chute aux Comores

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2026 (Q) : Le Botswana surprend la Guinée, l’Ouganda enfonce la Somalie

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *