IMG 0056 - OnzedAfrik

Un club africain en passe de signer Sergio Ramos

Publié par

Et si Sergio Ramos se relançait en Afrique ? Cette probabilité, aussi utopique qu’elle puisse être à priori, a bien des chances de se concrétiser…

Il y a quelques jours, Estadio Deportivo a évoquait un intérêt du Grêmio pour Sergio Ramos. Mais l’écurie brésilienne aurait été refroidie par les prétentions salariales de l’Espagnol. Ce dernier réclamerait un salaire de 500 000 euros par mois. Ce qui est trop élevé pour le club auriverde, qui estime, comme d’autres prétendants à sa venue, que le joueur et son entourage sont bien trop gourmands financièrement. Le clan Ramos aura peut-être plus de chance en Égypte. En effet, ce vendredi, AS révèle que le club de Zamalek est prêt à faire sauter la banque pour lui.

Ali Hisham Nasr, haut responsable au sein du club et fils du vice-président, a évoqué le sujet à la télévision égyptienne. «Zamalek est un grand club et mérite des footballeurs comme ceux-là. Nous considérons l’accord avec Ramos comme quelque chose de positif non seulement sur le plan sportif, mais aussi sur le plan marketing. Le joueur est libre et ce serait un grand avantage de l’embaucher. N’importe quel club dans le monde veut Ramos.»

Rien est encore officiel !

Dans la presse, Omar Zaalouk, qui est un intermédiaire qui travaille souvent avec l’écurie africaine, a confirmé l’intérêt pour Sergio Ramos.
« J’ai contacté les agents de Sergio et le joueur n’a aucune objection à venir en Égypte. Les différences financières entre le défenseur espagnol et le club ne sont pas si grandes. Les pourparlers ne sont pas terminés, ils ont simplement été reportés jusqu’après la Super Coupe d’Afrique.»

De son côté, l’entourage de l’ancien capitaine du Real Madrid a indiqué au média ibérique qu’il n’a pas encore reçu de proposition officielle de la part de Zamalek. Celle-ci ne devrait donc pas tarder à arriver, si on se fie aux déclarations optimistes du club égyptien. La balle sera ensuite dans le camp de Sergio Ramos. Affaire à suivre …

 

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Officiel : la FIFA suspend Emiliano Martinez !

→ A LIRE AUSSI : Sénégal : très mauvaise nouvelle pour Aliou Cissé

→ A LIRE AUSSI : Al-Nassr : la passe lumineuse de Sadio Mané pour Angelo, qui ouvre le score face à Al Wehda (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *