luis diaz liverpool fc 141024 - OnzedAfrik

Transfert : Le Barça refroidi dans le dossier Luis Díaz

blankPublié par

Alors que le FC Barcelone prépare activement son mercato estival pour renforcer un effectif jugé en fin de cycle, Luis Díaz (Liverpool) figure parmi les priorités du nouvel entraîneur Hans-Dieter Flick. L’international colombien plaît aussi au directeur sportif Deco, qui l’a évoqué publiquement. Mais le club catalan va devoir composer avec l’inflexibilité de Liverpool.

Présent en conférence de presse, le nouvel entraîneur des Reds, Arne Slot, n’a pas tardé à réagir aux rumeurs venues d’Espagne. Interrogé sur l’intérêt du Barça pour son joueur, le technicien néerlandais a botté en touche, tout en faisant passer un message clair : « Deco a dit cela au micro ? Oui, chaque club a sa manière de communiquer. Vous savez que je ne parle jamais des joueurs que nous n’avons pas recrutés. Mais je crois savoir qu’il est un grand admirateur de Luis Díaz, et moi aussi ! »

Avec une pointe d’ironie, Slot ajoute : « Deco admire certains joueurs, moi aussi. Par exemple, j’aime beaucoup Lamine Yamal ! » Une sortie perçue comme un avertissement à peine voilé : Liverpool ne compte pas céder facilement son ailier de 27 ans, encore sous contrat jusqu’en 2027.

Alors que le Barça espérait ouvrir la porte à une éventuelle négociation, les déclarations du coach des Reds viennent climatiser l’enthousiasme catalan. Le message est clair : Luis Díaz ne partira que contre une offre très conséquente, si tant est que Liverpool accepte d’entrer à la table des négociations.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Liverpool surveille Malick Fofana pour anticiper un possible départ de Luis Diaz

→ A LIRE AUSSI : Mercato : le FC Barcelone connaît le prix à payer pour Luis Díaz

→ A LIRE AUSSI : Officiel : Lamine Yamal au Maroc pour une grande première avec le Barça

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *