André Onana, gardien camerounais, a rejoint Trabzonspor en fin de mercato en provenance de Manchester United. Son intégration au club turc a été rapide, malgré les résultats mitigés de l’équipe en Super Lig. Onana affiche des performances solides, ce qui a attiré l’attention de son club.
Une offre de Trabzonspor pour Onana
Selon le journaliste Ekrem Konur, Trabzonspor envisage de faire une offre pour recruter définitivement le portier. Le club turc attendra de voir si le prix demandé sera raisonnable. Un retour à Manchester United semble peu probable, car le gardien a déjà su se faire une place dans son nouveau club.
La situation d’André Onana est suivie de près par d’autres clubs européens, notamment en Premier League et en Serie A, ainsi que par des équipes de la Saudi Pro League. Cela pourrait complicer les négociations pour Trabzonspor.
→ A LIRE AUSSI : Ligue des champions : le programme algérien de la 5e journée
→ A LIRE AUSSI : Paris FC : Samir Chergui blessé, l’Algérie en alerte avant la CAN
→ A LIRE AUSSI : Dortmund : Ramy Bensebaïni proche d’un retour crucial contre Villarreal
'
