Inaki Williams

« Tout le monde défend ses intérêts » : Ernesto Valverde explique le retard d’Inaki Williams chez les Black Stars

Publié par

L’entraîneur de l’Athletic Bilbao, Ernesto Valverde, a révélé que le club souhaitait qu’Inaki Williams soit disponible pour le match contre le FC Séville, comptant pour la 19e journée de la Liga.

Inika Williams devrait rejoindre à l’heure ou on parle sa sélection, qui a débute le stage de préparation de la CAN 2023, depuis ce lundi. L’international ghanéen qui figure dans la liste de 27 joueurs convoqués par Chris Hughton, n’est pas encore libéré par son club.

Le joueur de Bilbao est retenu par son club, qui a annoncé récemment que Williams, souffre une maladie, ce qui le gardera en Espagne pendant quelques jours de plus. Mais en vérité, Bilbao, qui doit faire le déplacement ce jeudi à Séville compte sur les services de son attaquant.

« Tout le monde défend ses intérêts »

En conférence de presse d’avant le match de ce soir, Valverde a révélé que l’Athletic Club espérait que Williams ferait une dernière apparition avant de partir pour le Ghana, établissant des comparaisons avec Youssef En-Nesyri de Séville.

« Tout le monde tirait de son côté. Il en va de même pour Séville avec En-Nesyri. Tout le monde défend ses intérêts », a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse d’avant-match.

Williams devrait rejoindre l’équipe des Black Stars jeudi après s’être remis d’une maladie. Le Ghana a ouvert son camp à Kumasi alors que les préparatifs se poursuivent pour la Coupe des Nations la semaine prochaine.

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Salah choque les fans : « N’importe qui peut … »

→ A LIRE AUSSI : La CAN « une affaire de Pays hôte » , voici les 10 pays qui ont gagné la CAN sur leurs terres

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Cameroun : le remplaçant de Régis Mughe est connu (officiel)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *