CAN Cameroun

CAN 2023 – Cameroun : le remplaçant de Régis Mughe est connu (officiel)

Publié par

Rigobert Song a apporté un changement dans sa liste, après le refus de Régis Mughe de rejoindre la sélection camerounaise pour disputer la coupe d’Afrique.

L’attaquant de l’Olympique Marseille, Francois Régis Mughe a surpris beaucoup de monde en refusant de répondre à la convocation de Rigobert Song pour disputer la CAN 2023. Présent dans la liste finale des Lions Indomptables, le jeune attaquant de l’OM a préféré se concentrer sur son club. Avec les absences de Sarr et Harit, qui vont rejoindre leurs sélections pour la CAN, Mughe veut profiter de ces absences pour avoir plus de temps de jeu.

Rigobert Song fait appel à Ngamaleu

Avec l’absence de Mughe, Song n’avait pas le choix que d’appeler en renfort un autre attaquant pour prendre la place du joueur de l’olympique Marseille. Choupo-Moting, qui a été zappé par le sélectionneur dans sa liste, ne sera pas remplaçant de Mughé.

L’heureux élu est Nicolas Brice Moumi Ngamaleu (29 ans), comme l’a indiqué la Fédération camerounaise de football (Fecofa) ce jeudi. L’attaquant de Dynamo Moscou (50 capes, 3 buts), va rejoindre l’équipe ce vendredi.

Absent lors des deux rencontres, comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde 2026, l’ailier droit de 29 ans va apporter son expérience à l’équipe pour cette CAN. Connu pour sa qualité de centre, sa vitesse et ses qualités techniques, il est également réputé pour son humilité et sa sympathie.

 

 

 

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Salah choque les fans : « N’importe qui peut … »

→ A LIRE AUSSI : Islam Slimani (attaquant algérien) : « L’une de ces 4 équipes gagnera la CAN 2023 »

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : la Tunisie concède un forfait de dernière minute ! (officiel)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *