Adebayor

Togo : le geste très classe des joueurs sénégalais envers Emmanuel Adebayor

Publié par

La légende togolaise, Emmanuel Adebayor a exprimé sa gratitude envers trois joueurs sénégalais, après la rencontre face au Togo de ce mardi.

Le Sénégal a fait le déplacement à Lomé ce mardi pour affronter les Éperviers du Togo, comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2023.

Les deux équipes ont partagé les points dans cette rencontre, ou les Togolais avaient des occasions nettes pour prendre l’avantage dans ce match.

Emmanuel Adebayor dans une vidéo sur les réseaux sociaux après cette rencontre, dit se satisfait de ce résultat. L’ancien joueur d’Arsenal s’est aussi exprimé le sur le geste d’attention de certains joueurs des Lions de la Teranga à son égard après la rencontre.

Trois joueurs de la sélection sénégalaise ont envoyé leurs maillots à l’emblématique joueur togolais à savoir Kalidou Koulibaly ( le capitaine des Lions de la Teranga), Pape M. Sarr et Diallo. Un geste apprécié par l’ancien capitaine des Eperviers.

« Je suis là pour vous dire que Koulibaly (Kalidou), le capitaine des Lions de la Teranga, m’a envoyé son maillot à la maison… Merci pour le maillot et pour tout ce que tu es en train de faire en Afrique, sur et en dehors des pelouses. Aussi, merci à Pape Matar Sarr, un autre jeune frère qui évolue dans mon ancien club, Tottenham, qui fait une très, très bonne saison et qui m’a envoyé son maillot signé (pour Emmanuel Adebayor). J’ai aussi eu un maillot d’un jeune frère que j’apprécie énormément, Diallo (Abdou)… les jeunes frères sénégalais, merci beaucoup pour les maillots, je suis très content…« , a apprécié Adebayor, à la retraite officiellement depuis le 20 mars dernier.

→ A LIRE AUSSI : Ricardo Faty sur l’intégration des binationaux : « Tout était compliqué pour nous »

→ A LIRE AUSSI : Alassane Ouattara : « J’imagine une finale Côte d’Ivoire – Sénégal parce que… »

→ A LIRE AUSSI : Mondial U17 : Le Sénégal a déposé un recours auprès de la FIFA pour l’inéligibilité de Yanis Issoufou

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *