Victor Osimhen, qui a marqué 23 buts et effectué 4 passes décisives lors de ses 28 matchs toutes compétitions confondues avec Naples, est actuellement en grande forme. En effet, son club est le leader de la Serie A et est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Par conséquent, plusieurs équipes sont intéressées par le joueur nigérian pour cet été, dont le Paris Saint-Germain. Thierry Henry a même affirmé que le club francilien devrait absolument recruter Osimhen.
«Quelle équipe a le plus besoin de lui? On en revient à Chelsea, on en revient à Manchester United si je pense à la Premier League. Le Paris Saint-Germain va chercher un numéro 9, parce qu’ils ont besoin d’un numéro 9. Il y a tant d’équipes mais je pense à celle où il manque un 9. (…) Voilà les équipes qui jouent sans 9 actuellement ou qui pourraient en perdre un. Parfois le Paris Saint-Germain utilise Kylian Mbappé dans la surface mais on sait tous que ce n’est pas un 9. Et est-ce qu’il va rester ou pas? Victor Osimhen ira où il veut aller, je pense qu’il peut s’adapter à beaucoup d’équipes», a déclaré Thierry Henry.
→ A LIRE AUSSI : Un cadre de Liverpool passe à l’aveu : « Je suis dégoûté par le départ de Sadio Mané, c’est une légende »
→ A LIRE AUSSI : Chris Wilder (coach Watford) sur Ismaila Sarr : « Je n’ai jamais vu dans un contrat qu’un joueur doit… »
→ A LIRE AUSSI : Sénégal – Snobé, Bouna Sarr tacle Aliou Cissé : « Un Chef de meute ne doit jamais… »

