DC6D2ECD 7042 43A6 BD5E 5B2B11F62B98 - Onze d'Afrik

Tensions au Sénégal : Moussa Niakhaté, le seul Lion de la CAN 2023 à rugir ! (vidéos)

Publié par

Moussa Niakhaté n’est pas le seul footballeur sénégalais à réagir à l’actualité de son pays. Mais il est sans doute le seul international sénégalais présent à la CAN 2023 à dire les termes.

Depuis le report de l’élection présidentielle, le Sénégal est sous tension. La population est d’ailleurs sortie pour manifester leur mécontentement. Une initiative ordinaire dans un pays démocratique. Cependant, les forces de l’ordre ne l’entendent pas de la même oreille et n’hésite pas à maltraiter des vaillants citoyens préoccupés par l’avenir de leur pays. Une situation qui écœure Moussa Niakhaté. Sur ses réseaux sociaux, le défenseur central s’indigne de l’abus de pouvoir des forces de l’ordre et de leur commanditaire.


« C’EST AU SÉNÉGAL ÇA ??? Ce pays qui avait pour réputation la paix tant envié par certains de nos confrères africains. Éduqué par mes parents à haïr l’injustice et aimer la paix. Je condamne tous les actes de violences à l’encontre de mes concitoyens & tous actes qui vont … à l’encontre du beau pays que l’on a toujours connu. Les images sont horribles à voir mais c’est la réalité! Et il y en a tant d’autres images comme celle-ci »,
regrette Moussa Niakhaté.

 

→ A LIRE AUSSI : La Fédération sénégalaise lâche une nouvelle annonce : « L’avenir d’Aliou Cissé est … »

→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Bonne nouvelle pour Omar Daf, pressenti à la succession d’Aliou Cissé

→ A LIRE AUSSI : Emerse Faé minimise l’exploit contre le Sénégal : « Ce qu’on a fait c’est … »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *