pintan bastos para el madrid con bono un gran obstaculo para ficharle - OnzedAfrik

Surmotivé, Yassine Bounou dévoile l’objectif du Maroc pour la CAN 2023

Publié par

Le gardien de l’équipe du Maroc a dévoilé les objectifs des Lions de l’Atlas pour la CAN 2023.

Le Maroc est l’un des favoris pour la CAN 2023. Demi-finaliste lors de la dernière coupe du monde, l’équipe de Walid Regragui peut mieux faire que la dernière édition de la CAN, ou le Maroc s’était arrêté au quart de finale.
Yassine Bounou, qui a parlé de la CAN 2023, dans son interview avec Foot mercato, a dévoilé les objectifs des Lions de l’Atlas. Le gardien d’Al-Hilal se fixe comme objectif de passer les quarts de finale dans cette compétition.

« Forcément, c’est un objectif pour le Maroc. On veut améliorer ce qu’on a fait dans les deux-trois dernières CAN. On veut améliorer ce qu’on a fait, donc surtout de passer ces quarts de finale. Le Maroc est une grande sélection et on a la capacité de faire beaucoup mieux qu’un quart de finale » a déclaré l’ancien portier du FC Séville.
Bounou a aussi évoqué la dure réalité de la coupe d’Afrique, ou il y a plus de petites équipes dans la compétition. Le gardien de 32 ans affirme que ses coéquipiers seront prêts pour face aux difficultés, qui se dresseront face à eux.

« Tous les matches de haut niveau, en Afrique ou ailleurs, il y a toujours des difficultés. Ce qui est important surtout, c’est que l’équipe du Maroc sait toujours affronter la difficulté. Avec la mentalité et le caractère du groupe. C’est sûr qu’on va être prêt », estime-t-il.

→ A LIRE AUSSI : Regragui (coach Maroc) avoue : « j’ai commis une grosse bêtise lors de la Coupe du Monde, en disant … »

→ A LIRE AUSSI : Mido (légende égyptienne) : « Cette équipe va gagner la CAN 2023 »

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : La CAF dévoile le ballon officiel de la compétition

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *