Bounou CAN2021 - Onze d'Afrik

Séville : Yassine Bounou, le géant marocain dans le viseur d’un grand d’Espagne

Publié par

Auteur d’un mercato hivernal de très haute facture avec les arrivées de Ferran Torres, Adama Traoré et dernièrement Pierre-Emerick Aubameyang, le FC Barcelone ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Le club catalan veut également renforcer son secteur défensif avec notamment le recrutement d’un nouveau gardien de but. Et c’est ainsi que les Blaugrana se sont renseigné sur Yassine Bounou.

« Le plus expérimenté et le plus connu des supporters du Barça est Yassine Bounou. Bono, un gardien sévillan de 30 ans. Il a un contrat jusqu’en 2024 et une valeur marchande de 15 millions d’euros. Gaucher, il mesure 1,92 m et est international avec le Maroc. Il a joué pour l’Atlético de Madrid B, Saragosse et Gérone avant d’arriver à Séville en 2019 pour devenir le titulaire en 2020 », écrit Mundo Deportivo.

Le portier international marocain n’est pas cependant le seul candidat éligible. Selon le média espagnol quatre autres gardiens sont également dans le collimateur de la direction barcelonaise : Illan Meslier (Leeds), Bartlomiej Dragowski (Fiorentina), Maarten Vandevoordt (Genk) et Alban Lafont (Nantes). Du beau monde qui sera scruté à la loupe par les émissaires du Barça lors de cette deuxième partie de saison.

 

 

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : la FIFA inflige une lourde sanction au Maroc

→ A LIRE AUSSI : « Je ne reviendrai plus jamais en équipe nationale », Hakim Ziyech lâche une bombe

→ A LIRE AUSSI : Barça : Lionel Messi avait réclamé Sadio Mané pour rester

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *