Keita Balde Diao e1681639371692 - Onze d'Afrik

Russie : Keita Baldé brille de nouveau avec le Spartak Moscou

Publié par

En se remettant à un Keïta Baldé indomptable, le Spartak Moscou a remporté une victoire 2-1 à l’extérieur contre le Torpedo pour la 23e journée de la Premier League russe ce samedi.

Le Spartak Moscou a retrouvé sa forme. Après trois matchs sans victoire toutes compétitions confondues, y compris une élimination en demi-finale de la Coupe de Russie, l’équipe de Guillermo Abascal a rebondi en Championnat en remportant une victoire sur le Torpedo Moscou (1-2), cet après-midi du samedi, lors de la 23e journée de la Premier League. Keita Baldé a été décisif dans cette rencontre.

L’attaquant sénégalais de 28 ans était insaisissable lors de ce match, regagnant peu à peu en confiance, il était dans toutes les bonnes actions du Spartak. Bien qu’il ait manqué un penalty obtenu par lui-même à la 15e minute, il s’est rattrapé quelques instants plus tard en ouvrant le score avec une frappe nette au second poteau après un service de Danil Pruktsev (18e). C’était son troisième but sur ses trois derniers matchs.

Juste avant la pause, l’ancien joueur de Lazio ou encore de l’AS Monaco a encore obtenu un penalty après avoir été fauché dans la surface adverse par Artem Samsonov au moment d’armer une frappe qui semblait se diriger au fond des filets. Keita Baldé a laissé le ballon à Roman Zobrin qui l’a transformé pour faire le break (45e+1). Avec cette victoire, le Spartak revient provisoirement à la deuxième place.

 

 

→ A LIRE AUSSI : Coupe de la Russie : Keita Baldé marque son premier but avec le Spartak Moscow (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Pape Gueye : « C’est ce qui ne me plaisait pas à l’OM »

→ A LIRE AUSSI : Frank Lampard : « Edou Mendy ne joue pas parce que… »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *