Downloader.la 640b989d9a876 - Onze d'Afrik

Officiel : Le FC Séville annonce une mauvaise nouvelle pour Pape Gueye

Publié par

Le FC Séville avait demandé un appel après que Pape Gueye a été expulsé lors du match contre l’Atlético Madrid le week-end dernier, mais cette demande a malheureusement été rejetée par le Tribunal Arbitral du Sport (TAS).

Lors de la rencontre entre l’Atlético Madrid et le FC Séville samedi dernier, Pape Gueye a commis une faute sur Mario Hermoso dans les dix dernières minutes du match (1-6) de la 24e journée de LaLiga. L’international sénégalais de 24 ans, qui avait déjà reçu un avertissement en première période par l’arbitre Guillermo Cuadra Fernandez, a écopé d’un deuxième carton jaune, entraînant ainsi son expulsion.

Le FC Séville avait conscience de l’importance de Pape Gueye dans le système de Jorge Sampaoli, l’entraîneur de l’équipe, car il avait été prêté par l’Olympique de Marseille. Par conséquent, le club andalou avait décidé de faire appel de la décision auprès du Tribunal Arbitral du Sport. Malheureusement pour eux, l’appel a été rejeté, ce qui signifie que Pape Gueye sera définitivement suspendu pour le match contre Almería dimanche prochain.

Link: https://twitter.com/SevillaFC/status/1634288983051063337?s=20

→ A LIRE AUSSI : Le FC Séville fait appel du deuxième carton jaune de Pape Gueye

→ A LIRE AUSSI : Nouvelle passe décisive pour Pape Gueye avec le FC Seville (video)

→ A LIRE AUSSI : Finale CAN u20 – Malick Daf désigne l’atout numéro 1 du Sénégal : « Il est techniquement outillé »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *