ezgif.com gif maker - Onze d'Afrik

« C’est difficile en ce moment », Kalidou Koulibaly se confie sur la mauvaise passe de Chelsea

blankPublié par

Plus rien ne va chez les bleus de Chelsea. Actuellement 10e en championnat, les hommes de Graham Potter ont encore perdu ce jeudi pour le match retard de la 6e journée face à Fulham. Kalidou Koulibaly buteur des blues dans cette partie, est revenu sur la période difficile que traverse son équipe.

Après la lourde défaite en FA Cup contre Manchester City, Chelsea a perdu en championnat dans le cadre d’un match retard face à Fulham. Une défaite qui plonge le club dans la crise, avec une 10e place. Koulibaly a évoqué les difficultés de son équipe ces derniers temps.

« Nous savons que c’est difficile pour les supporters. Nous allons tout faire pour changer cette situation et j’espère que les supporters continueront à croire en cette équipe », a reconnu le défenseur international sénégalais dans des propos rapportés sur le site de son club.

« Il y a beaucoup de pression sur l’entraîneur et sur l’équipe, mais tout le monde est derrière l’entraîneur. On veut l’aider et le rendre fier, c’est difficile en ce moment mais on va tout faire. Nous allons nous entraider et en tant qu’équipe, nous allons continuer à travailler, poursuit l’ancien joueur du Napoli. Nous savons que nous avons beaucoup de blessés, des joueurs qui manquent à l’appel. »

Koulibaly a aussi évoqué les cas des absents. Pour lui, les joueurs doivent faire le travail en attendant le retour de ces derniers.  « C’est difficile en ce moment mais nous devons continuer à travailler. On ne peut pas rester comme ça et attendre qu’ils reviennent pour montrer autre chose sur le terrain. C’est une situation difficile mais nous ne pouvons pas nous en plaindre, nous devons juste travailler dur et continuer à croire. »

 

→ A LIRE AUSSI : Premier League: Chelsea chute sur la pelouse de Fulham malgré un but de Kalidou Koulibaly (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Chelsea: William Gallas explique pourquoi Kalidou Koulibaly est en difficulté avec les blues

→ A LIRE AUSSI : C’est fait, Chelsea a pris sa décision pour Kalidou Koulibaly !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *