aoa 9949 101 3219576 20220924190901 700x467 1 - Onze d'Afrik

Sénégal : Koulibaly n’est pas satisfait, malgré la victoire contre la Bolivie

Publié par

Hier samedi, le Sénégal a dominé la Bolivie en match amical de préparation de la Coupe du monde. Le Champion d’Afrique s’est imposé sans encaisser le moindre but. Un résultat qui, à priori, devrait satisfaire les défenseurs des Lions de la Téranga. Mais ce n’est pas le cas de Kalidou Koulibaly.

Le défenseur central de Chelsea estime que ses partenaires auraient du faire preuve de plus de consistance dans l’intensité. « On a eu un petit relâchement mais c’est bien qu’on n’ait pas pris de but. Souvent quand il y a des relâchements comme ça, on prend des buts donc c’est bien qu’on n’ait gardé notre solidité », souligne d’abord Koulibaly. Le patron de la défense sénégalaise espère que ses coéquipiers vont en tirer une leçon.

« On va travailler sur ça parce qu’en deuxième mi-temps, on a mis moins d’intensité peut-être à cause de la fatigue. On a beaucoup donné en première mi-temps, on a eu beaucoup d’actions… On est sur le bon chemin, on continue de bien travailler pour préparer cette coupe du monde », a ainsi conclu Kalidou Koulibaly.

Link: https://twitter.com/onzedafrik/status/1574009350875742210?s=20&t=aEH9QI3ChnsmCv234pL-mQ

→ A LIRE AUSSI : Mauvaise nouvelle pour le Sénégal, un Lion quitte déjà la Tanière !

→ A LIRE AUSSI : Pathé Ciss ou Gana Gueye ? : Les Sénégalais ont clairement une préférence !

→ A LIRE AUSSI : Amical : un Sénégal séduisant s’offre la Bolivie

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *