GettyImages 1069812978 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Arek Milik : « J’ai joué contre Van Dijk et Ramos, mais Kalidou Koulibaly est le plus…»

Publié par

Selon l’attaquant de l’Olympique de Marseille, Arkadiusz Milik, son ancien coéquipier au Napoli et international sénégalais Kalidou Koulibaly est le meilleur défenseur du monde actuellement.

Pour l’avoir côtoyé pendant cinq saisons au Napoli, Arkadiusz Milik connait Kalidou Koulibaly comme sa poche. Et quand vient le moment d’évoquer les qualités défensifs de l’ancien joueur du FC Metz, l’international polonais devient dithyrambique.

Dans un entretien avec le quotidien sportif français Onze Mondial, l’actuel buteur de l’Olympique de Marseille s’est d’ailleurs montré très élogieux envers le champion d’Afrique sénégalais. Pour lui, le capitaine des Lions de la Téranga fait partie des meilleurs défenseurs centraux et est même le plus fort au monde.

« J’ai joué contre de très bons défenseurs, les meilleurs du monde, comme Virgil van Dijk ou Sergio Ramos. J’ai beaucoup appris de Kalidou Koulibaly. Pour moi, c’est l’un des meilleurs défenseurs du monde. D’autant plus que je pouvais m’entraîner tous les jours contre lui. Si tu as l’un des meilleurs défenseurs dans ton équipe et que tu peux t’entraîner tous les jours contre lui, alors tu peux apprendre à être meilleur tous les jours. Je vais donc dire que Kalidou Koulibaly est le défenseur le plus fort au monde », a lâché l’attaquant polonais.

 

→ A LIRE AUSSI : OM : Pape Gueye explique les règles du fameux toro…

→ A LIRE AUSSI : La belle déclaration d’amour de Pape Gueye : « Il faut être fou pour refuser ce club »

→ A LIRE AUSSI : « J’ai eu un petit accrochage avec Vahid, mais …», le message d’Amine Harit à Halilhodzic

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.