Sadio Mane 2 e1637434907296 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Premier League : Sadio Mané buteur et passeur, Liverpool pulvérise Arsenal et s’empare de la deuxième place

blankPublié par

Chelsea a un nouveau dauphin au classement ! Battu 3-2 par West Ham lors de la journée précédant la treve, Liverpool s’est relancé ce samedi soir à Anfield Road End, en s’adjugeant les faveurs du choc de la 12e journée de Premier League qui l’opposait à Arsenal.

Une rencontre spectaculaire à sens unique où les Reds n’ont pas vraiment eu la moindre frayeur. La star sénégalaise des Reds Sadio Mané ouvrait le score sur un merveille de centre de Trent Alexander Arnold (1-0, 39e). Diogo Jota faisait le break après la pause, suite à une magnifique enchainement (2-0, 52e).

Le numéro 10 des Reds offrait ensuite à l’Egyptien Mohamed Salah son 11e but en PL (3-0, 73e). Incorporé en seconde période, Takumi Minamino scellait la victoire 4-0 des Reds, sur un service du pied droit chirurgicale d’Arnold (4-0, 77e). Prochaine échéance ? La réception de Porto mercredi prochain en Ligue des Champions.

 

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *