sn team - Onze d'Afrik

Sénégal-Namibie : un titulaire d’Aliou Cissé blessé, sa participation compromise ?

Publié par

Vendredi dernier, Aliou Cissé annonçait une liste des 25 Lions convoqués pour la double confrontation du Sénégal avec la Namibie (09 octobre à Thiès et 12 octobre à Johannesburg) dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar.

Si le défenseur polyvalent du Bayern Bouna Sarr (29 ans) et le jeune attaquant de l’OM Cheikh Bamba Dieng (21ans) devraient vraisemblablement connaitre leur première sélection, la participation d’un autre Lion bien connu de la tanière pourrait être compromise. Il s’agit de Boulaye Dia (7 sélections).

Buteur pour la première fois en sélection lors du précédent regroupement des Vices champions d’Afrique, l’attaquant des Sous-marins-jaunes n’a pas été retenu dans le groupe de Villarreal pour la réception du Real Bétis en Liga.

Si les médias ibériques avancent que la recrue estivale du 11e de LaLiga est victime d’une blessure, le club n’a pas encore communiqué sur ses plateformes la nature de la blessure en question.  Mais cette dernière laisse penser qu’il pourrait au moins manquer la réception des Brave Warriors.

Toutefois, un diagnostic complémentaire devrait être effectué par le service médical de Villarreal pour connaitre l’ampleur de la blessure de Boulaye Dia et savoir s’il sera disponible pour l’Equipe Nationale du Sénégal.

→ A LIRE AUSSI : FC Metz : Ibrahima Niane sort sur blessure

→ A LIRE AUSSI : Vidéo : Diao Keita Baldé ouvre le score Cagliari contre Venise

→ A LIRE AUSSI : Sénégal : le débat sur les choix des binationaux, Aliou Cissé crache ses vérités

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *