Bouna Sarr - Onze d'Afrik

« Bouna Sarr aurait pu postuler encore pour la France, mais il a choisi le Sénégal »

Publié par

Alors que l’arrivée de Bouna Sarr en Equipe national du Sénégal ne semble plus d’actualité, l’agent du défenseur du Bayern Munich s’est longuement exprimé sur la situation de son client. Si certains estiment que son choix de rejoindre les Lions de la Téranga n’est qu’un choix par défaut, l’agent de joueurs a défendu le contraire lors d’un entretien avec le journal L’Observateur.

«C‘est normal, tout le monde peut avoir son avis. Mais cela ne reflète pas la réalité», défend son agent Mame Touty Mendy sans les colonnes de l’Observateur. «Bouna n’a jamais fermé la porte au Sénégal», assure ce dernier.

«À l’époque, c’est vrai qu’il avait dit qu’il voulait jouer pour la France. Mais avant que le Sénégal ne s’intéresse à Bouna, il avait déjà eu plusieurs fois la pré-convocation de l’Équipe de France. Il avait déjà plus ou moins un pied en Équipe de France et c’était normal qu’il dise sa position.», a-t-il poursuivi.

Selon l’agent de Bouna Sarr, le Natif de Lyon « sait qu’il a un pied en Equipe de France, il va forcément se concentrer sur ça. Mais ce n’est pas pour autant qu’il avait dit qu’il ne jouerait jamais pour le Sénégal. Depuis longtemps, il était ouvert et n’avait pas fermé la porte. Mais il n’y avait pas eu l’occasion ou le bon moment pour que cela se fasse.»

«Aujourd’hui, il est à cent pour cent. Il aurait pu se dire qu’il allait Déjà continuer à se battre et voir ce qui se passe avec pour l’Equipe de France. La Coupe du monde, c’est en décembre de l’année prochaine (2022). Il aurait pu attendre et postuler pour l’Équipe de France, mais il a fait un choix», a expliqué le représentant des intérêts de Bouna Sarr.

→ A LIRE AUSSI : Namibie – Sénégal délocalisé, danger imminent pour les Lions de la Premier League !

→ A LIRE AUSSI : «Nous en avons absolument besoin», l’idée folle de Julian Nagelsmann pour révolutionner le football

→ A LIRE AUSSI : Bundesliga : le Bayern Munich, sans pitié contre Bochum 7-0, s’empare du fauteuil de leader !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *