Senegal Team National - Onze d'Afrik

Sénégal : une nouvelle sortie sur blessure à 28 jours de la CAN !

Publié par

Les forfaits et les incertitudes se multiplient pour les internationaux africains, alors que la Coupe d’Afrique des Nations arrive à grand pas. Chez les Lions du Sénégal  les interrogations autour de la présence de Nampalys Mendy et de Youssouf Sabaly sont au cœur des débats. Mais depuis ce samedi, un troisième s’est invité à la table des incertitudes.

Il s’agit de Seny Dieng, gardien de but numéro 2 des Champions d’Afrique en titre. Ce dernier a terminé par une blessure le déplacement victorieux de son club Middlesbrough à Swansea cet après-midi, dans le cadre de la 22ème journée de Championship (D2 anglaise). Le pensionnaire de l’antichambre de l’élite anglaise ne devrait pas tarder à communiquer sur la nature de la blessure du porter de 29 ans.

Pour rappel, la CAN 2013 aura lieu en Cote d’Ivoire du 13 janvier au 11 février. Le Sénégal fera son entrée en lice le 15 janvier face à la Gambie, avant d’affronter le Cameroun (qu’il avait battu 1-0 en amical lors de leur dernière confrontation) 4 jours plus tard.

 

→ A LIRE AUSSI : Dylan Tavares : « Sadio Mané ? S’il pouvait mourir pour le Sénégal, il l’aurait fait »

→ A LIRE AUSSI : Ligue 1 sénégalaise : le programme de la 8e journée avec le choc Jaraaf – As Pikine

→ A LIRE AUSSI : Classement FIFA Féminine : les Lionnes de la Téranga perdent deux places

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *