1C1B3A74 DC70 4350 938C B6EBF318436B - Onze d'Afrik

Sénégal : Saliou Dia (coach des U20) crache ses vérités sur l’échec des Lions

Publié par

Serigne Saliou Dia, récemment promu au poste de sélectionneur du Sénégal de la catégorie u20, s’est prononcé sur l’élimination des l’équipe nationale A. Lors d’un entretien accordé à nos confrères de Wiwsport, le vainqueur de la Coupe d’Afrique des moins de 17 ans avec les Lionceaux estime que la bande à Sadio Mané n’a pas rugit face à son bourreau et successeur au titre de champion d’Afrique, la Côte d’Ivoire.


« Dans le foot soit on perd soit on gagne et tout entraîneur rêve de gagner, après trois matchs tout le monde parlait du Sénégal. Ainsi va le football, la Côte d’Ivoire voulait remporter la match plus que nous, c’est sur des détails que ça s’est fait. Ils étaient motivés et déterminés. Mais nous aussi on n’a pas rougi, on l’avait remporté et cette édition nous l’avions perdu, c’est la loi du foot le plus essentiel est de tirer des enseignements pour pouvoir avancer. On fera une réunion plus élargie pour tirer les conclusions à mettre sur la table »,  
promet le technicien sénégalais.

→ A LIRE AUSSI : Roger Mendy tranche le débat autour d’Aliou Cissé : « Franchement si j’étais la FSF, je l’aurais … »

→ A LIRE AUSSI : Ismail Jakobs avoue : « Le système de jeu en Equipe nationale ? Peut-être que c’est … »

→ A LIRE AUSSI : Classement FIFA : la mise à jour post-CAN dévoilée, la Côte d’Ivoire et le Nigéria grimpent ! (Officiel)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *