3301860 67517468 2560 1440 - Onze d'Afrik

Sénégal : « Il a fait le forcing », un Champion d’Afrique pointé du doigt après son transfert

Publié par

Thierry Laurey a lâché une révélation sur Moustapha Name qui va surprendre plus d’un. Le Champion d’Afrique avait déjà suscité l’incompréhension des supporters sénégalais, en choisissant de rejoindre le Championnat du chypriote à quelques mois de la Coupe du monde 2022.

« Name a fait le forcing pour quitter le club »

Et ce n’est pas son ex-entraineur qui va aider les fans à comprendre le choix du milieu de terrain de 27 ans. Le coach du Paris FC a en effet annoncé, au micro de BeIN Sport, que l’international sénégalais est même allé aux bras de fers avec le club de Ligue 2 et forcer son départ.

« Il lui restait un an de contrat. Et ensuite c’est un garçon qui voulait partir à tout prix, donc il a fait le forcing pour quitter le club, parce qu’il avait une offre qui était plus que très intéressante. C’est toujours difficile de vouloir conserver quelqu’un quand il a en tête de partir. », a d’abord déclaré Thierry Laurey sur le Lion, avant de poursuivre.

« Ça a plus contribué au fait qu’on a pris deux milieux de terrain d’expérience cette année : on a estimé qu’on ne pouvait pas se mettre en travers de son ambition », a conclu l’ancien entraineur du Racing Club Strasbourg, où évolue l’autre Champion d’Afrique sénégalais, Habib Diallo.

Link: https://twitter.com/onzedafrik/status/1566425256532877312?s=20&t=hCf0TWGYTyGBrLQKbGpWsQ

→ A LIRE AUSSI : Transfert : Une très mauvaise nouvelle pour Aliou Cissé et ce champion d’Afrique

→ A LIRE AUSSI : Dame Ndoye sur les perspectives d’un retour aux sources : « Jouer avec un club local au Sénégal ? il faut… »

→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde 2022 : Un binational sur le point de rejoindre la tanière des Lions

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *