Sénégal – CAN 2023 : 2 forfaits et 2 renforts annoncés

Sénégal – CAN 2023 : 2 forfaits et 2 renforts annoncés
Senegal's coach Aliou Cisse (4th L) talks to his team during a training session at the team's training camp in Doha on November 16, 2022, ahead of the Qatar 2022 World Cup football tournament. (Photo by OZAN KOSE / AFP)

Le sélectionneur de l’Equipe nationale du Sénégal, Aliou Cissé, doit revoir ses plans pour sa liste définitive de la CAN en Côte d’Ivoire. Selon les informations de la presse locale, Boulaye Dia et Seny Dieng, arrivés blessés, devraient quitter la Tanière dans les heures à venir.

L’attaquant de Salernitana et le gardien de but de Middlesbrough vont respectivement regagner l’Italie et l’Angleterre afin de poursuivre leurs rééducations avec leurs clubs. Le technicien des Lions de la Téranga aurait ainsi choisi Bamba Dieng et Alfred Gomis pour les remplacer, à en croire le média sénégalais 13 football.

Pour rappel, le Sénégal affronte le Niger au Stade Abdoulaye Wade de Diamniadio (Dakar), ce lundi 8 janvier, en match amical de préparation. Le Champion d’Afrique fera son entrée en lice face à la Gambie le 15 janvier 2024, puis défiera le Cameroun (19/01) et enfin la Guinée (23/01) pour clôturer la phase de poules.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Salah choque les fans : « N’importe qui peut … »

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Mayacine Mar (DTN du Sénégal) : « On respecte nos adversaires mais … »

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Maroc : Amine Adli quitte le rassemblement des Lions de l’Atlas !

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *