sabaly - Onze d'Afrik

Sénégal : bonne nouvelle pour Youssouf Sabaly, sorti sur blessure contre l’équipe d’Algérie

Publié par

Youssouf Sabaly n’a pas terminé la rencontre contre l’Algérie à cause d’une blessure contractée à la 62e minute. L’arrière droit des Lions a été examiné par les médecins de l’équipe, qui excluent une blessure grave pour le joueur du Bétis Séville.

Réputé fragile, Youssouf Sabaly a quitté ses partenaires lors de la rencontre amicale contre l’Algérie à cause d’une blessure. Touché aux adducteurs, les premiers examens écartent une grave blessure pour le sénégalais, qui doit retourner à Séville ce jeudi pour faire d’autres analyses. Selon les informations du média du club espagnol, Sabaly ne va pas subir une intervention chirurgical pour cette blessure. A Séville, Sabaly va faire d’autres examens pour connaitre la nature exacte de sa blessure et sa durée d’indisponibilité.

«Les premières observations de Youssouf Sabaly au Sénégal excluent une blessure grave. Il n’aura pas besoin de subir une intervention chirurgicale comme il y a quelques années. Demain, le Sénégalais subira des examens pour déterminer la gravité de la blessure musculaire à l’adducteur.»Des propos relayés par le journaliste Pedro J. González sur son compte Twitter.

https://twitter.com/PGonzalezMedina/status/1701875176625840205

→ A LIRE AUSSI : Aliou Cissé justifie le choix de la défense à trois : « C’était uniquement pour … »

→ A LIRE AUSSI : Un milieu de terrain algérien affirme : « Le Sénégal est un exemple pour l’Afrique »

→ A LIRE AUSSI : La réaction de Cissé après la défaite contre l’Algérie : « Quand on perd un match, on peut… »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *