Sadio Mané

Saudi PL : Sadio Mané, le terrible coup d’arrêt !

Publié par

Après avoir rejoint Al Nassr l’été dernier en provenance du Bayern Munich, Sadio Mané a connu une période propice entre la fin du mois d’aout et le début de septembre. La star sénégalais avait alors inscrit 5 buts en 4 matchs de Saudi Pro League.

Cependant, le double Ballon d’Or Africain n’a plus retrouvé le chemin des filets depuis le 16 septembre. L’attaquant de 31 ans reste sur une série de douze matchs de championnat sans marquer le moindre but et dix rencontres dans toutes les compétitions auxquelles il a pris part cette saison. Il faut remonter jusqu’au 31 octobre dernier pour voir la dernière réalisation de Sadio Mané en club.

Cette longue disette a d’ailleurs contraint le Champion d’Afrique a présenter ses excuses aux supporters d’Al Nassr.  « Je suis désolé. J’ai déjà marqué des buts et ils reviendront. J’essaie de faire de mon mieux. Il est préférable d’aider l’équipe, et le plus important est la victoire de l’équipe », a ainsi commenté Sadio Mané au micro de la chaîne SSC à l’issue du succès 3-1 des siens face à Al Riyadh.

→ A LIRE AUSSI : « C’est l’objectif de l’Afrique désormais », Sadio Mané dévoile le prochain défi des équipes du continent

→ A LIRE AUSSI : Al Duhail – Al Nassr : Sadio Mané à la passe, Talisca régale… ! (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Le centenaire de Sadio Mané en sélection, Augustin Senghor se désole : « Malheureusement pour lui… »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *