IMG 5088 - OnzedAfrik

Salah fracasse Klopp après leur accrochage : « Si je parle, il y’aura … »

Publié par

Liverpool a été tenu en échec (2-2) sur le terrain de West Ham, ce samedi, en 35ème journée de Premier League. Malgré le scénario renversant de la rencontre, c’est l’échange tendu entre Mohamed Salah et Jurgen Klopp au bord de la ligne, quelques minutes précédant l’entrée en jeu de l’Egyptien et l’égalisation des Hammers.

En effet, sitôt après qu’Antonio, Klopp envoyait Salah, Nunez et Gomez au feu. L’origine de l’incendie est encore inconnue, mais toujours est-il que le ton est monté d’un seul coup entre le coach allemand et son attaquant égyptien. Darwin Nunez a même été obligé de calmer son coéquipier avant son entrée en jeu.

De passage en zone mixte devant les journalistes qui souhaitaient avoir sa réaction, Salah a tracé sa route en lâchant : «Si je parle, il y aura le feu.» «Il y aura le feu ?» lui répond un membre de la presse. «Oui bien sûr.» Klopp venait pourtant d’annoncer en conférence de presse que l’incident était clôt. «Nous avons déjà parlé dans le vestiaire. Pour moi, c’est terminé. C’est mon impression.» Pas pour tout le monde visiblement.

 

→ A LIRE AUSSI : Le remplaçant de Klopp s’annonce déjà : « Je crois que mon club me laissera rejoindre Liverpool »

→ A LIRE AUSSI : « Liverpool n’a pas encore remplacé Sadio Mané »

→ A LIRE AUSSI : La destination de Salah confirmée, son remplaçant à Liverpool révélé : « C’est un Africain »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *