Rui vitoria e1705169870675 - Onze d'Afrik

Rui Vitoria révèle l’objectif de l’Égypte : « Pour cette CAN, notre mission sera de … »

Publié par

Après avoir vu la CAN lui passer au nez et sous la barbe lors de la dernière édition, l’Égypte se voudra revanchard pour cette 34ème édition. Le 8ème étoile sera donc l’objectif des Pharaons pour l’édition ivoirienne, qui a débuté ce vendredi 13 janvier.

« Nous sommes prêt pour le tournoi. Notre mission est de ramener la Coupe d’Afrique des nations en Égypte. Nous avons des joueurs de haut niveau, tous parfaitement préparés pour le tournoi. Mohamed Salah, un joueur hors paire, est un atout pour notre équipe. croyons en nos joueurs et en notre travail. Chaque match doit être une finale », a déclaré le sélectionneur, Rui Victoria.

« Nous sommes conscients de la qualité exceptionnelle du Mozambique et nous respectons toutes les équipes. Mais nous nous concentrons toujours sur la victoire. Nos ambitions sont élevées », a ajouté l’ancien entraineur du Benfica Lisbonne. L’Égypte fera son entrée en matière le Mozambique ce dimanche 14 janvier.

→ A LIRE AUSSI : Trezeguet (Egypte) fait une forte annonce pour la CAN 2023 : « C’est vraiment difficile de perdre deux finales, mais…»

→ A LIRE AUSSI : CAN : les 10 pays avec le plus de participations dans l’histoire de la compétition

→ A LIRE AUSSI : Une légende égyptienne surprend : « Il n’y aura pas d’équipe arabe en finale à la CAN »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *