Red Star : Triste nouvelle pour Habib Bèye

Habib Beye, futur sélectionneur du Sénégal

Malgré la victoire de l’équipe d’Habib Bèye contre le Stade Briochin grâce aux deux buts de Cheikh Ndoye, ils n’ont pas réussi à obtenir l’une des deux premières places et resteront en National 1.

Le Red Star est resté à quai. Avant la dernière journée du championnat National 1 français le vendredi 26 mai, les joueurs d’Habib Bèye savaient qu’ils n’avaient pas leur destin entre leurs mains en ce qui concerne la promotion en Ligue 2 lorsqu’ils affrontaient le Stade Briochin. Cependant, l’équipe d’Aubervilliers a fait preuve d’un dernier sursaut d’honneur pour bien terminer sa saison.

Elle a en effet remporté la victoire 2-0 au Stade Bauer, grâce à un doublé de Cheikh Ndoye. Le premier but audonien a brièvement permis au Red Star d’espérer une promotion en Ligue 2, en fonction des résultats de ses autres adversaires ce soir-là. Mais malheureusement, Concarneau et Dunkerque ont finalement remporté leur match et assuré leur montée. Le Red Star et Habib Bèye devront donc redoubler en National 1.

 

 

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : France : Habib Beye nommé pour le Trophée du meilleur entraîneur de la saison

→ A LIRE AUSSI : Drogba 2è, Diawara 4è, Mamadou Niang… les 10 légendes africaines de l’Olympique de Marseille

→ A LIRE AUSSI : Elim. CAN 2023 : Avec 4 revenants, Walid Regragui dévoile son groupe pour le Cap Vert et l’Afrique du Sud

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *