WhatsApp Image 2025 04 27 at 6.27.30 PM - OnzedAfrik

Real Madrid : Une offre pharaonique du Brésil pour Carlo Ancelotti

blankPublié par

Sous pression après une saison décevante, Carlo Ancelotti pourrait bien vivre ses dernières semaines sur le banc du Real Madrid. Alors que les critiques s’intensifient dans la capitale espagnole, la Fédération brésilienne de football multiplie les efforts pour convaincre l’entraîneur italien de rejoindre la Seleção. Une offre colossale, valable jusqu’en 2030, est désormais sur la table.

Après une saison 2023-2024 marquée par une Supercoupe d’Europe comme seul trophée pour le moment, les Merengues sont loin des standards attendus. Éliminés de la Copa del Rey par le FC Barcelone en finale, en difficulté dans la course à la Liga (quatre points de retard sur le Barça) et toujours engagés en Coupe du Monde des Clubs, les Madrilènes espèrent sauver leur exercice. Mais la tension monte au sein du vestiaire, et le dernier Clasico perdu n’a rien arrangé, avec des scènes de frustration et de nervosité dénoncées de toutes parts.

Dans ce contexte tendu, Carlo Ancelotti apparaît plus que jamais en fin de cycle. Selon les informations du média Relevo, le sélectionneur brésilien par intérim, Diego Fernandes, était présent à Séville pour rencontrer Ancelotti en marge de la finale perdue par le Real. Il aurait tenté de finaliser un accord amorcé depuis plusieurs mois.

La Confédération brésilienne (CBF) viserait un contrat de longue durée, courant jusqu’en 2030, pour mener la Seleção jusqu’à la Coupe du monde organisée au Maroc, en Espagne et au Portugal. Un engagement rare à l’échelle internationale, à la hauteur du prestige d’Ancelotti.

Si un accord verbal existerait déjà, la proposition formelle transmise ces derniers jours viserait à dissiper les dernières hésitations de l’Italien. En cas d’acceptation, « Carletto » dirigerait l’une des nations les plus emblématiques du football mondial, et tournerait définitivement la page madrilène.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Real Madrid : Bellingham perd ses nerfs à la mi-temps, des images qui enflamment les réseaux

→ A LIRE AUSSI : Real Madrid : Dani Carvajal dérape en tribune lors de la finale de la Copa del Rey

→ A LIRE AUSSI : Real Madrid : Antonio Rüdiger risque une lourde sanction après son expulsion en finale de la Copa del Rey

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *