Le Real Madrid tourne la page d’une saison 2024/2025 en demi-teinte. Malgré l’arrivée très attendue de Kylian Mbappé, le club merengue n’a pas atteint les sommets espérés. Mais l’heure est désormais à la relance, et cela commence par l’annonce officielle du nouveau maillot domicile pour la saison 2025/2026.
Sous la direction de Xabi Alonso, le Real veut retrouver son éclat. Pour accompagner cette nouvelle ère, Adidas a dévoilé une tunique pensée comme un pont entre tradition et modernité. « En combinant des références à l’ancien stade Bernabéu et au nouveau sous forme de textures, le maillot domicile 2025/26 du Real Madrid se veut l’expression de l’identité du club dans sa forme la plus pure », explique l’équipementier dans un communiqué.
Exit le col en V : le design opte pour un col ras-du-cou légèrement relevé, apportant une touche épurée et résolument contemporaine. Une fine bande jaune longe les épaules, clin d’œil discret à l’une des couleurs historiques du club. Les manches, elles, évoluent également avec des bords-côtes ajustés, censés renforcer l’élégance et le caractère du maillot.
Conçu pour la performance, le maillot intègre les dernières technologies développées par Adidas, avec un tissu ultra-léger pensé pour répondre aux exigences du plus haut niveau.
Reste désormais à Mbappé, Bellingham, Vinicius et consorts d’en faire un maillot légendaire.
→ A LIRE AUSSI : Marché des transferts : Franco Mastantuono penche pour le Real Madrid face au PSG
→ A LIRE AUSSI : Le Real Madrid cible le prodige marocain Abdellah Ouazane
→ A LIRE AUSSI : Luka Modrić va s’engager avec l’AC Milan : un nouveau chapitre pour une légende
'

