WhatsApp Image 2025 05 06 at 4.08.40 PM - OnzedAfrik

Real Madrid : le Betis chambre Vinicius Jr en comparant ses stats à celles d’Antony

blankPublié par

La rivalité entre clubs espagnols ne se limite pas au terrain. Ce mardi, le Betis Séville a fait parler de lui sur les réseaux sociaux en publiant un message provocateur à l’encontre de Vinicius Jr, attaquant du Real Madrid.

Sur X (ex-Twitter), le club andalou a posté une comparaison de statistiques entre Vinicius Jr (5 buts, 3 passes en 24 matchs) et Antony (7 buts, 4 passes en 20 matchs), prêté par Manchester United cet hiver et auteur d’une deuxième partie de saison très convaincante sous les couleurs verdiblancas.

En légende, le Betis s’est fendu d’un commentaire sans équivoque :

https://www.instagram.com/p/DJTwNntNXVP/?utm_source=ig_embed

« Les stats de Vini Jr et d’Antony en 2025, depuis que le GOAT a rejoint le Betis. Il n’y a qu’un seul prétendant au Ballon d’Or. »

Une sortie moqueuse qui n’a pas manqué de faire réagir les supporters madrilènes, surtout à quelques jours d’une potentielle finale de Ligue des Champions pour le Real Madrid.
Vinicius Jr, souvent ciblé sur les réseaux sociaux, n’a pour l’instant pas répondu publiquement.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Real Madrid : Valverde annonce la couleur avant un Clasico décisif

→ A LIRE AUSSI : Real Madrid : le départ de Carlo Ancelotti acté, l’annonce imminente

→ A LIRE AUSSI : Sampaoli critique l’adaptation de Mbappé au Real Madrid : « Il a l’air très mal à l’aise »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *