design sans titre 2025 12 02t095730 176 - OnzedAfrik

Rafik Guitane vise la Coupe du monde avec l’Algérie

blankPublié par

Rafik Guitane, joueur prometteur d’Estoril, a exprimé son souhait de participer à la Coupe du monde avec l’équipe nationale algérienne. Après avoir marqué 2 buts et délivré 3 passes décisives en 12 matchs, il a été convoqué pour la prochaine Coupe Arabe.

Performances remarquables en club

Depuis le début de la saison, Guitane a montré des performances solides en Liga Portugal. Son impact sur le jeu d’Estoril ne passe pas inaperçu, et il aspire à faire le saut vers l’équipe senior de l’Algérie.

La Coupe Arabe représente une occasion cruciale pour lui de se faire remarquer par le sélectionneur. En se distinguant, il espère renforcer ses chances d’être sélectionné pour la Coupe du monde, prévue en 2026.

Un avenir prometteur avec l’Algérie

Guitane, qui évolue au poste de milieu offensif, est conscient de la concurrence au sein de l’équipe nationale. Cependant, sa détermination et ses performances actuelles laissent présager un bel avenir. Les supporters algériens espèrent le voir briller sur la scène internationale.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : CAN 2025 : Liverpool retarde le départ de Mohamed Salah

→ A LIRE AUSSI : CAN 2025 : Les ambitions de Mamadou Sarr pour le Sénégal

→ A LIRE AUSSI : La liste de l’Égypte pour la CAN 2025 : enjeux et compétiteurs

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *