gettyimages 1372204949 612x612 1 - OnzedAfrik

PSG : Renato Sanches de retour, Benfica ne lève pas l’option d’achat

blankPublié par

Après Nordi Mukiele, non conservé par le Bayer Leverkusen, un autre indésirable du Paris Saint-Germain va faire son retour dans la capitale : Renato Sanches. Selon les informations du quotidien portugais Record, Benfica a choisi de ne pas lever l’option d’achat du milieu de terrain de 27 ans. Le délai imparti est désormais dépassé, ce qui signifie que l’international portugais redeviendra officiellement joueur du PSG à partir du 30 juin.

Formé au sein du club lisboète, Renato Sanches avait été prêté cette saison à Benfica dans l’espoir de relancer sa carrière après un passage décevant à Paris. S’il a montré de bonnes choses par intermittence, le joueur n’a pas échappé à son mal récurrent : les blessures. En tout, il n’a disputé que 18 rencontres toutes compétitions confondues, pour un total de 481 minutes.

Un avenir incertain à Paris

Recruté au LOSC en 2022 pour 15 millions d’euros, Renato Sanches reste sous contrat avec le PSG jusqu’en 2027. Reste à savoir si le club parisien lui offrira une nouvelle chance ou s’il cherchera à le transférer à nouveau cet été.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Mourinho encense le PSG version Luis Enrique

→ A LIRE AUSSI : Ligue des champions : la tour Eiffel scintillera à chaque but du PSG face à l’Inter

→ A LIRE AUSSI : Le PSG s’attaque à la pépite japonaise Keita Kosugi

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *