efespseventeen315105 - OnzedAfrik

PSG, OM : Hakimi et Aguerd s’entraînent ensemble à Paris

blankPublié par

Achraf Hakimi et Nayef Aguerd, coéquipiers de l’équipe nationale marocaine, ont été récemment vus en pleine séance d’entraînement à Paris. Ces moments partagés témoignent de la bonne entente entre les deux joueurs, qui évoluent respectivement au Paris Saint-Germain et à West Ham United.

Une séance d’entraînement inspirante

Les deux footballeurs ont partagé une photo sur les réseaux sociaux, illustrant leur engagement et leur préparation pour les prochaines compétitions. Hakimi, défenseur talentueux, et Aguerd, solide arrière central, montrent ainsi l’importance de la cohésion au sein de l’équipe nationale.

Ce type d’échange peut également favoriser une meilleure performance lors des matchs internationaux à venir. Les joueurs marquent souvent des points en s’entraînant ensemble, renforçant les liens et la compréhension sur le terrain.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Ligue 1 Mobilis : Le PAC s’impose face au MCEB, l’ESS résiste au MCO

→ A LIRE AUSSI : Ligue des champions CAF : MC Alger face à Al Hilal à Kigali

→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde U17 : Maroc face au Brésil, enjeux et performances

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *