Algérie

Préparation CAN 2023 : le Togo joue un mauvais tour à l’Algérie !

Publié par

Ce samedi, la fédération algérienne a officialisé les rencontres (Algérie – Togo et Algérie Burundi) pour les matchs de préparation pour la CAN 2023. La presse togolaise a dévoilé une information de taille concernant la rencontre amicale contre les Fennecs.

Pour préparer la CAN 2023, l’équipe de Djamel Belmadi va affronter le Togo, le 5 janvier 2024, avant de défier le Burundi, le 9 janvier. Les dernières informations de presse togolaise sur la rencontre contre les Fennecs, ont fait éclater une grande surprise aux fans des Fennecs.

Selon les informations du site togolais “iciLome” citant le média “L’ÉQUIPE 228″, l’équipe du Togo affrontera l’Algérie avec des joueurs locaux. Selon les mêmes sources, le président de la Fédération togolaise de football, le Colonel Guy Akpovy, a clarifié les choses concernant la disponibilité des Éperviers pour ce match.

« Il n’y aura pas de match entre les deux sélections seniors. Ils ont demandé à jouer avec la sélection A’, et nous avons donné notre accord de principe en attendant l’accord du ministère », a déclaré le président de la FTF.

Une grande surprise pour l’équipe de Djamel Belmadi, qui voulait affronter l’équipe A des Éperviers, qui avait tenu en échec le Sénégal, lors de la deuxième journée des éliminatoires du mondial 2026. Affaire à suivre.

→ A LIRE AUSSI : Algérie : le message de Bennacer à Belmadi pour la CAN 2023

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Cameroun : le programme de préparation des Lions Indomptables dévoilé

→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Lamine Camara dévoile son favori pour la CAN 2023

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *