Ce dimanche, la 36e journée de Premier League a encore été marquée par des résultats décevants pour Manchester United et Tottenham. Les Red Devils, actuellement 16e, recevaient West Ham avec l’espoir de redresser leur saison avant la finale de la Ligue Europa. Mais les hommes de Ruben Amorim ont une nouvelle fois sombré, concédant leur 17e défaite de la saison 2024-2025. Les Hammers l’ont emporté 2-0 grâce à des buts de Jarrod Bowen et Tomas Soucek, un revers qui n’a certainement pas aidé à préparer la finale de la C3 contre Tottenham.
Les Spurs, eux, n’ont pas mieux réussi. 17e du classement, la formation d’Ange Postecoglou s’est inclinée à domicile face à Crystal Palace (0-2). Michael Olise et Eberechi Eze ont été les artisans de cette défaite, avec un doublé de ce dernier.
https://www.footmercato.net/angleterre/premier-league/2024-2025/classement
Enfin, dans la course à l’Europe, Nottingham Forest avait l’occasion de mettre la pression sur Aston Villa pour les places qualificatives en Ligue Europa. Mais les Reds ont été tenus en échec à domicile par Leicester, sur le score de 2-2, ce qui complique encore leurs chances de qualification.
→ A LIRE AUSSI : Premier League – Liverpool vs Arsenal : les compositions officielles du choc de la 36e journée
→ A LIRE AUSSI : Premier League : Newcastle bat Chelsea et prend une option sur la Ligue des Champions
→ A LIRE AUSSI : Premier League – J36 : Newcastle et Chelsea se disputent l’Europe, les compos officielles dévoilées
'
