Paul Kagame, le président du Rwanda, allume Arsenal

Paul Kagame, le président du Rwanda, allume Arsenal
Rwanda's President Paul Kagame addresses a news conference in Kigali, Rwanda December 14, 2018. REUTERS/Jean Bizimana

En match d’ouverture de la première journée de Premier League, Arsenal (0-2) s’est incliné sur le terrain du promu Brentford. Une contre-performance qui a fait réagit plus d’un et notamment le président du Rwanda.

Supporter du club londonien, le dirigeant rwandais est aussi un sponsor d’Arsenal. En effet, un partenariat existe entre le club anglais et le pays africain depuis 2018. Arsenal arbore ainsi un logo « Visit Rwanda » sur ses manches.

Habitué à commenter les matches d’Arsenal sur Twitter, Paul Kagame est sorti de ses gonds après cette nouvelle défaite : «nous ne devons pas excuser ou accepter la médiocrité. Une équipe doit être construite dans le but de gagner, gagner, gagner. De sorte que lorsque nous perdons, ce n’était pas prévu.»

«Nous savons tous sur quelles épaules repose ce lourd fardeau. J’espère qu’ils le savent aussi ou même qu’ils l’acceptent.» Après un retard à l’allumage, Arsenal va vraiment devoir rectifier le tir dès dimanche prochain avec la réception de Chelsea.

Link: https://twitter.com/PaulKagame/status/1426297937680871434?s=20

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Vidéo : le but d’Ismaïla Sarr contre Aston Villa

→ A LIRE AUSSI : Premier League : Arsenal chute d’entrée face au promu Brentford

→ A LIRE AUSSI : Christian Nørgaard double la mise pour Brentford contre Arsenal, 2-0 (vidéo)

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *