Pape Gueye e1701808421523 - Onze d'Afrik

Pape Gueye, l’étrange décision de l’OM

Publié par

Pape Gueye est libre de discuter avec le club de son choix depuis le 1er janvier, comme le lui permet la FIFA, puisque son contrat avec l’Olympique de Marseille arrive à expiration en juin 2024. Alors que les dirigeants phocéens avaient ouvertement déclaré leur intention de le prolonger, ceux-ci auraient finalement changé d’avis.

Une volte-face dictée par l’offre de 17 millions d’euros proposées par Burnley ? Quoi qu’il en soit, le média RMC est en mesure d’affirmer que l’Olympique de Marseille a offert un bon de sortie à Pape Gueye. La direction de Pablo Longoria espère ainsi récupérer un peu d’argent avec un départ du Champion d’Afrique, qui est actuellement en Cote d’Ivoire avec les Lions pour défendre leur titre.

L’ancien de Havre pourrait donc rejoindre un autre club avant la fin du mercato hivernal. Toutefois, le quotidien sportif ajoute que l’OM redoute la possibilité de voir Pape Gueye rester à Marseille jusqu’à la fin de son contrat. Il partirait donc libre – ce qui n’arrange pas les affaires des pensionnaires de l’Orange Vélodrome. Affaire à suivre…

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : Pape Gueye vise une seconde étoile avec le Sénégal en Côte d’Ivoire

→ A LIRE AUSSI : Cameroun : les explications lunaires de Gattuso sur le cas Mughe

→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Sabaly ou Krépin ? Aliou Cissé a choisi son titulaire pour la CAN 2023 !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *