Longoria Pape Gueye - Onze d'Afrik

Pablo Longoria (président de l’OM) : « Pour Pape Gueye, c’est vrai que je n’aime pas les joueurs qui… »

Publié par

Le milieu de terrain Pape Gueye arrive en fin de contrat à l’été 2024. Une aubaine pour les clubs anglais, notamment pour Burnley, qui serait prêt à débourser 17 millions d’euros pour l’attirer dans ses rang dès le mercato hivernal. Cependant, le président de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria, a confirmé que sa direction est actuellement en discussion avec le Champion d’Afrique avec la volonté de renouveler son contrat.

« Pour Pape Gueye, c’est vrai que je n’aime pas les joueurs en fin de contrat. Mais sa situation n’est pas habituelle dans le monde du football. Depuis son arrivée à l’OM, il est dans l’attente d’une sanction sportive. On lui a fait une offre de prolongation, on va en faire une seconde cette semaine. L’intention est de continuer les négociations avec son entourage pour poursuivre l’aventure avec lui », a déclaré le patron du club phocéen au journal L’Equipe.

Pour rappel, Pape Gueye a rejoint l’Olympique de Marseille à l’été 2020 à l’issue de son contrat avec son club formateur, Le Havre AC. Ayant du mal à s’imposer chez les pensionnaires de l’Orange Vélodrome, l’international sénégalais (17 sélections) a retrouvé son niveau d’antan avec le FC Séville qu’il avait rejoint pour un prêt concluant de six mois. Il est aujourd’hui l’un des éléments importants de l’équipe de Gattuso.

→ A LIRE AUSSI : Marseille : Pablo Longoria fait une grande annonce sur l’avenir de Pape Gueye

→ A LIRE AUSSI : Pape Gueye a reçu une grosse offre d’un club de Premier League !

→ A LIRE AUSSI : Daniel Riolo détruit une star africaine : « Il n’a jamais été bon avec l’OM »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *