Pape Gueye lors du Classique face au PSG le 17 avril 2022 1396123 - Onze d'Afrik

Pape Gueye a reçu une grosse offre d’un club de Premier League !

Publié par

Le milieu de terrain sénégalais, Pape Gueye, a reçu une offre d’un club de Premier League, alors que les dirigeants de l’Olympique de Marseille tentent de prolonger son contrat qui se termine à l’été 2024.

Pape Gueye est en effet libre de négocier avec le club de son choix dès le mois de janvier. En cause, l’international sénégalais arrive en en fin de contrat en juin 2024. Pour lui permettre de mieux planifier son avenir, la FIFA lui permet d’entrer en contact avec les clubs intéressés par son profil.

C’est le cas notamment de Burnley. Selon les informations de The Sun, le promu de la Premier League aurait formulé une offre de 15 millions de livre sterling (17 M€) pour racheter le contrat de Pape Gueye avec le club phocéen. Les Clarets sont actuellement 19ème du championnat anglais avec le même nombre de point que la lanterne rouge, Sheffield United.

Toujours selon la source, l’entraineur de Burnley, Vincent Kompany, apprécie beaucoup le profil du Champion d’Afrique et espère compter sur lui dans la course au maintien en Premier League. L’Olympique de Marseille doit donc accélérer le dossier Pape Gueye, à défaut de le voir partir dès cet hiver.

→ A LIRE AUSSI : Burnley : Vincent Kompany annonce le forfait d’un Bafana-Bafana pour la CAN 2023 !

→ A LIRE AUSSI : Marseille : Pas d’Ismaila Sarr ni de Pape Gueye dans le onze à Lorient !

→ A LIRE AUSSI : L’OM prend une grosse décision pour l’avenir de Pape Gueye

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *