Ismaila Sarr - OnzedAfrik

OM – Ismaïla Sarr allume ses coéquipiers après la défaite à Nice : « je ne comprend pourquoi on a … »

Publié par

Ismaïla Sarr a tiré la sonnette d’alarme à l’issue de la défaite de l’Olympique de Marseille, qui est la troisième pire équipe à l’extérieur en Ligue 1.

En effet, lors de ses cinq déplacements en championnat, l’Olympique de Marseille n’a pas connu la moindre victoire (3 défaites, 2 nuls). Pas plus tard que ce samedi, le club phocéen s’est incliné 1-0 sur la pelouse de l’Allianz Riviera face à l’OGC Nice à l’occasion de la 9e journée. Les coéquipiers d’Ismaïla Sarr semblaient pourtant en maitrise face aux Aiglons, mais le manque d’efficacité des Olympiens et l’expulsion de Balerdi n’ont pas aidé. Un revers que le Champion d’Afrique peine à comprendre.

« On répète souvent la même chose. On doit gagner ce genre de match, que ce soit en première ou en deuxième mi-temps. On a tout fait, on a poussé. On a eu le contrôle du match. Je ne comprends pas pourquoi on a perdu. C’est très, très dur. On doit mettre au fond nos occasions. Je ne sais pas quoi dire. On a besoin de gagner des matches à l’extérieur, ce qu’on n’a pas encore réussi à faire cette saison. On va continuer à travailler. On va se concentrer sur les matches qui viennent, à commencer par celui de jeudi », a martelé Ismaïla Sarr  dans des déclarations relayées par Foot Marseille.

→ A LIRE AUSSI : Mehdi Benatia à l’OM, le facteur bloquant révélé

→ A LIRE AUSSI : OM : Le caviar d’Aubameyang pour Ismaila Sarr, buteur contre Le Havre (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : OM : Amine Harit vole au secours d’Aubameyang

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *