Atal

OGC Nice : Youcef Atal sort du silence après son procès !

Publié par

« Je n’ai rien fait de grave », a plaidé Youcef Atal de retour au pays pour entrer en stage avec les Verts et préparer la CAN qui aura lieu à partir du 13 janvier en Côte d’Ivoire. le Fennec avait comparu devant le tribunal de Nice pour « provocation à la haine raciale à raison de la religion ».

Le parquet de Nice ayant requis contre Atal 10 mois de prison avec sursis et une amende de 45 000 euros, il est ainsi placé sous contrôle judiciaire avec une caution de 80 000 euros et reste sous interdiction de quitter le territoire national, sauf pour des motifs liés à son activité de footballeur professionnel.

Youcef Atal a également tenu à remercier à tous ceux qui lui ont témoigné un soutien depuis l’éclosion de cette affaire. « J’ai reçu beaucoup de messages du peuple algérien. Ça m’a donné de la force. Je ne suis pas inquiet car je n’ai rien fait de grave. Je voulais juste être solidaire avec le peuple palestinien ».

Et de poursuivre « Je suis prêt à commencer le stage, on va bien préparer la CAN. (…) Notre objectif est de rayonner en Côte d’Ivoire afin de rendre le peuple algérien heureux. (…) Mon avenir avec Nice ? Je me concentre actuellement sur la CAN et après je vais voir », a conclu Atal.

 

→ A LIRE AUSSI : Pablo Longoria (président de l’OM) : « Pour Pape Gueye, c’est vrai que je n’aime pas les joueurs qui… »

→ A LIRE AUSSI : Amoura (ailier algérien) : « Avec Mahrez et Slimani, on a de quoi gagner la CAN 2023 »

→ A LIRE AUSSI : Algérie : Riyad Mahrez détaille les deux raisons de sa signature à Al-Ahli

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *