Officiel : Riyad Mahrez quitte Manchester City et rejoint l’Arabie Saoudite

Officiel : Riyad Mahrez quitte Manchester City et rejoint l’Arabie Saoudite

C’était dans les tuyaux, c’est maintenant officiel, Riyad Mahrez quitte les Citizens pour s’engager dans le championnat saoudien.

L’ailier algérien Riyad Mahrez quitte les champion d’Europe, cinq ans après son arrivée. Dans le viseur d’Al-Ahli depuis le début du mercato estival, le champion d’Afrique 2019 a finalement décidé de rejoindre le promu Al-Ahli, qui a déjà recruté Édouard Mendy et Roberto Firmino. 

Le club saoudien a déboursé 35 millions pour s’offrir l’ex-joueur de Leicester pour les trois prochaines saisons, soit jusqu’en 2027. 

Mahrez quitte donc Manchester City avec les honneurs, l’algérien a presque tout remporté avec les Citizens, 5 Premier League, 2 FA Cup, 2 Community Shield, 3 League Cup et une Ligue des champions, qui manquait à son palmarès.

Link: https://twitter.com/ALAHLI_FCEN/status/1684890383501971456

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Kylian Mbappé secoue la toile : « J’espère qu’aucune équipe africaine ne … »

→ A LIRE AUSSI : Sénégal : la sortie remarquée de Cristiano Ronaldo sur le Champion d’Afrique en titre

→ A LIRE AUSSI : Mercato : le Real Madrid connait le prix à payer pour Kylian Mbappé !

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *